Aller au contenu

Les hacks PUBG et comment les utiliser

PUBG est un jeu de bataille royale sérieux avec des combats intenses avec armes et des stratégies de combat incroyables. PUBG est actuellement sur la saison 7 et la semaine 10 bat toujours son plein. PUBG a beaucoup investi pour maintenir les standards du jeu. Cependant, de temps en temps; le jeu est infesté par les pirates. Il y a 100 joueurs qui s’affrontent dans un seul match et les joueurs s’entraînent très durement pour remporter la victoire. Certains joueurs s’étaient entraînés à jouer avec 4 doigts à la fois sans obtenir d’aide des gadgets. Maintenant, lorsque les joueurs jouent avec ce genre de dévouement, peu de bon marché utilisant des tours et un avantage injuste peuvent briser l’amour du jeu. On ne peut nier que les développeurs de PUBG s’efforcent vraiment de se débarrasser de ces pirates informatiques et qu’ils améliorent constamment leur jeu et leurs serveurs, mais il y a toujours beaucoup de personnes qualifiées capables de casser le pare-feu et de se mettre à l’abri de la sécurité. Pour profiter de chaque jeu, vous devez améliorer vos compétences et c’est le seul moyen de profiter pleinement du jeu. 

Cependant, si vous vous considérez comme un joueur de noob et que vous admettez que vous ne pouvez pas rivaliser de manière loyale, vous pouvez utiliser le hack et les astuces pour obtenir un avantage supplémentaire sur vos ennemis. Parler des astuces permet de discuter de certains trucs et astuces que nous voyons régulièrement. Si vous vous considérez comme un joueur de noob et que vous admettez que vous ne pouvez pas rivaliser équitablement, vous pouvez utiliser le hack et les astuces pour obtenir un avantage supplémentaire sur vos ennemis. Parler des astuces permet de discuter de certains trucs et astuces que nous voyons régulièrement. Si vous vous considérez comme un joueur de noob et que vous admettez que vous ne pouvez pas rivaliser équitablement, vous pouvez utiliser le hack et les astuces pour obtenir un avantage supplémentaire sur vos ennemis. Parler des astuces permet de discuter de certains trucs et astuces que nous voyons régulièrement.

 

LONG SAUT

 

Le saut en longueur vous donne un avantage injuste dans lequel vous pouvez sauter presque 10 fois plus haut que le saut normal et vous pouvez facilement piller les bâtiments les plus hauts sans avoir à monter les escaliers. Vous pouvez élever votre boîte de conserve dans les airs et conduire dans les airs. De cette façon, vous n’avez pas besoin de traverser les ponts ou de changer d’itinéraire depuis la rivière. Le saut en longueur seul n’est pas très dangereux car vous ne pouvez sauter que plus haut et les ennemis peuvent toujours vous repérer ou vous tuer. Vous deviez également viser l’ennemi à la perfection et l’assommer.

AIMBOT

 

 Si vous êtes un joueur habitué et que vous jouez aux jeux d’arcade, vous devez savoir que aimbot peut frustrer les joueurs. Imaginez vous faire tirer depuis un endroit inimaginable et votre tireur n’est nulle part ailleurs. Il ou elle est juste assis quelque part et laisse le fichier d’injecteur viser automatiquement et tuer les ennemis avec des tirs à la tête parfaits.

WALLHACK OU ESP

 

Dans ce hack, vous pouvez voir les ennemis de derrière les murs, les maisons, les arbres et même les pierres. Vous obtenez l’avantage injuste de connaître l’emplacement des ennemis et pouvez les piéger avec des informations complètes sur chaque joueur ennemi. Wallhack, combiné au viseur automatique, peut réellement éliminer tout joueur professionnel, car il n’aura pas la chance de viser l’adversaire. Si vous utilisez le hack mural seul, vous devez toujours tuer complètement la personne, car une fois que votre position est révélée, l’avantage injuste est légèrement compensé et si l’adversaire est assez bon, un seul pic peut suffire.

ATTERRISSAGE RAPIDE ET VITESSE

 

Comme nous le savons tous, les joueurs sont largués de l’avion et peu de techniques et d’angles peuvent vous aider à atterrir plus rapidement sans utiliser d’application tierce. Cependant, avec le piratage d’atterrissage rapide, vous êtes largué en une seconde sur votre emplacement marqué et pouvez saisir les armes à feu et d’autres fournitures bien avant que les équipes n’atterrissent sur la carte. En plus de l’atterrissage rapide, vous pouvez également conduire la voiture ou courir plus vite que la vitesse normale. Cela peut aider à fuir les équipes ou à retourner dans la zone de sécurité.

COMMENT PIRATER

 

Pour pirater le PUBG, vous devez suivre quelques étapes et vous serez prêt.

  • Tout d’abord, vous devez installer VG Yard. VG yard est essentiellement une boîte virtuelle que vous pouvez télécharger si vous avez déjà utilisé celle-ci.
  • Une fois l’installation terminée, la boîte virtuelle s’ouvrira en chinois. Vous pouvez changer la langue à partir du paramètre et rechercher l’icône Globe. À partir de là, vous pouvez changer la langue.
  • Après cela, vous devez télécharger Root Browser, le jeu mobile PUBG et Game Guardian.
  • Une fois que vous avez installé tous les apks mentionnés ci-dessus, il est temps d’ajouter les apks à votre boîte virtuelle.
  • En bas, recherchez le bouton du fichier et choisissez ensuite les trois fichiers susmentionnés.
  • Une fois les applications ajoutées à votre boîte virtuelle, vous devez ajouter le fichier de script de piratage PUBG à la boîte virtuelle et également pirater un fichier obb PUBG. Vous pouvez télécharger le fichier de script à partir du Web, puis l’ajouter à la boîte virtuelle. Obb fichier peut être trouvé dans le gestionnaire de fichiers, puis Android et enfin ouvrir le dossier pubg. Vous pouvez voir le fichier obb. Ajoutez également ce fichier à la boîte virtuelle. Il s’agit d’un processus ponctuel pour lequel vous n’avez pas à perdre trop de temps.
  • Après cela, ouvrez votre navigateur racine et si l’autorisation du super-utilisateur est demandée, veuillez la confirmer.
  • Ouvrez le gestionnaire de fichiers. vous verrez un dossier chinois en bas. Vous pouvez voir le fichier obb ici. Déplacez ce fichier obb dans le nouveau dossier récemment créé dans le dossier Android.
  • Nommez le dossier obb et créez un nouveau dossier dans obb.
  • Renommez le nouveau dossier en com.tencent.ig et cliquez sur OK.
  • Collez le fichier obb ici.
  • Quittez la boîte virtuelle et copiez les fichiers hôte à partir de Quick Edit.
  • Retournez dans le navigateur racine et ouvrez les extras et ouvrez le fichier hôte dans l’éditeur de texte rb. Maintenant, collez les fichiers hôtes ici et enregistrez les modifications.
  • Ouvrez maintenant le gardien du jeu et son icône survolera.
  • Maintenant, vous pouvez utiliser tous les bidouilles de PUBG sans aucun souci.
  • Tout le processus mentionné ci-dessus est un processus ponctuel afin que vous n’ayez pas à passer par un processus long, encore et encore.
  • Tout ce que vous avez à faire est de désactiver la boîte virtuelle une fois que vous avez terminé le jeu et lorsque vous souhaitez rejouer, ouvrez simplement à nouveau la boîte virtuelle. Tous les paramètres seront sauvegardés ici.