Aller au contenu

Avis sur F1 2019

Plus de 100 Grands Prix de Formule 1 ont été enregistrés depuis la révision controversée du moteur en 2014. Plus de la moitié d’entre eux ont été remportés par un seul type et plus de 80 par le même fabricant. Des termes comme «ennuyeux» et «prévisible» ne sont pas exactement les types d’adjectifs que les patrons de la F1 voudraient associer au sport automobile de haut niveau dans le monde, mais ils sont nivelés à la F1 avec un enthousiasme croissant de tous les coins.

Cependant, alors que la vraie vie en F1 est peut-être en train de s’estomper après plus d’une demi-décennie de domination dominante de la part de Mercedes, les jeux F1 de Codemasters ne font que s’intensifier à chaque achat. L’équipe de Codemasters a propulsé la franchise F1 du studio dans l’une des meilleures séries de courses à quatre roues, et la F1 2019 continue sur cette lancée gagnante. Les améliorations par rapport à la F1 2018 ne sont que modérées, mais la F1 2019 n’est pas seulement le meilleur jeu de F1 à ce jour, c’est un jeu fréquemment plus excitant, plus intéressant et plus gratifiant que de regarder la réalité.

LA F2 ENFIN SUR LA GRILLE

 

Le point le plus important de cette année est l’ajout du Championnat du monde de Formule 2, qui existe déjà en F1 2019, à la fois en tant que championnat autonome pour terminer une saison complète et en tant qu’apéritif très tronqué pour donner le coup d’envoi à la saison 2010 de F1 2019. mode carrière. Traités séparément, tous les éléments uniques qui distinguent le F2 du F1 semblent avoir été capturés ici, du format deux courses par tour aux grilles inverses conviviales pour les spectateurs. Il vient même avec son propre duo de commentaires sur mesure.

 

UNE CARRIÈRE COMPLÈTE

 

 

Codemasters ajoute depuis quelque temps déjà des voitures de F1 rétro à la série F1, chacune avec ses propres nuances de manipulation qui les distinguent des voitures de F1 les plus modernes, alors il n’est pas surprenant que le studio ait réussi à se faufiler dans le châssis Dallara F2 et le faire sentir également distinct. Elles ne sont pas aussi rapides que les voitures de F1 mais elles ont moins d’appui, ce qui les rend légèrement plus difficiles à conduire dans certaines situations. Contrairement à la F1, la F2 est une série de spécifications de sorte que toutes les voitures sont identiques en termes de performances.

Le contenu de la F2 peut être complètement ignoré si vous préférez (ce qui empêchera Weber et Butler d’usurper de véritables pilotes de F1 lors de votre première saison), mais ce n’est pas quelque chose que je recommande. Premièrement, le prologue F2 est très amusant et deuxièmement, sans lui, peu de choses ont changé pour différencier radicalement le mode carrière de la F1 2019 de la version de l’an dernier.

PROST ET SENNA À PRIX FORT

Si j’ai l’impression que j’ai commencé à me répéter les années précédentes, c’est parce que la F1 2019 fait la même chose. Certes, il n’ya probablement que de la marge de manœuvre pour réinventer lorsque vous êtes déjà une simulation authentique et leader d’un sport réel, mais si des éléments tels que la R & D et les programmes de pratique restent immuables, une saveur supplémentaire peut venir D’ailleurs? La F1 2019 ajoute des changements de pilotes tant attendus, donc, comme dans la vie réelle, les stars de la F1 contrôlées par l’intelligence artificielle sont désormais libres de signer de nouveaux contrats avec des équipes rivales (les remaniements de mi-saison ajoutent un peu de dramat pouvoir changer d’équipe garde définitivement la grille beaucoup plus fraîche au fur et à mesure que vous avancez dans votre carrière).