Aller au contenu

Les controverses d’Epic Games

Fortnite est la principale raison pour laquelle nous entendons si souvent le nom Epic Games de nos jours. La plupart des franchises de jeux tentent d’éviter les controverses, mais Epic Games s’est en quelque sorte mêlé à de nombreuses controverses simultanément. Que ce soit un coup publicitaire ou une simple malchance, les jeux Epic réussissent à rester dans le titre semaine après semaine. Les controverses sont positives et négatives à certains moments, mais le dernier en date fait basculer l’échelle négative en faveur d’Epic Games. Discutons des dernières controverses et essayons de comprendre également le point de vue d’Epic Games.

Conditions de travail à la franchise

 

Polygon s’est entretenu avec l’employé d’Epic Games et a procédé à des entretiens appropriés afin de tirer le meilleur parti de ses employés. Ils ont judicieusement investi leur temps et ont rassemblé les informations sur une période de deux mois. Tous les employés ont affirmé qu’ils devaient travailler 70 heures par semaine, ce qui est courant. Peu d’employés travaillent jour et nuit et travaillent jusqu’à 100 heures par semaine. Toute la charge de travail excessive entre dans la catégorie du travail bénévole et les employés semblent être d’accord avec cela. Ils ont également indiqué qu’ils attendaient ce type de demande de la part de la société. Les jeux épiques ne les obligent pas à travailler de manière excessive, mais la nature du travail et la demande croissante ne leur laissaient pas d’autre choix que le travail et le travail. Fortnite est la chose qui cause le plus de problèmes aux employés avec toutes les mises à jour exigeantes et en s’assurant que le jeu fonctionne correctement sans aucun bug ou problème. C’est devenu la priorité d’Epic Games de répondre à la demande accrue de maintenance et de mises à niveau.

La sévérité du travail est trop sensible. Si un élément est affecté par un bogue ou quelque chose du genre, les développeurs ne peuvent pas laisser ce problème se dissimuler dans le jeu pendant la semaine et le réparer dans la mise à jour de la semaine suivante; ils devaient le faire immédiatement et continuer à travailler avec les mises à jour attendues dans la semaine à venir. Le travail et la demande dépendent du temps. Malheureusement, le temps n’est pas du côté des employés d’Epic Games. Certains jeunes ambitieux compromettent également la paix sur le lieu de travail en déployant des efforts inutiles pour que leur patron soit heureux et se frayent un chemin vers la promotion. Avec cette culture, les gestionnaires ont tendance à ignorer les plaintes de base des employés en donnant des exemples de leurs collègues qui ont accompli le travail avant eux. Enfin et surtout, Il est étonnamment surprenant qu’Epic Games n’engage pas plus de personnes mais qu’elle laisse la main-d’œuvre actuelle travailler des heures supplémentaires et faire le travail. Ce n’est pas comme si ils ne pouvaient ni se permettre ni gérer les nouveaux employés, mais ils n’avaient pas choisi cette option. Polygon s’est assuré de couvrir tous les points fondamentaux de son article et a mis en lumière le problème persistant.

Le problème avec Steam

 

Epic Games tente de reconquérir une partie de la positivité en accusant le public d’accepter l’offre et en leur retournant la table plutôt que de se concentrer sur les problèmes actuels. Les joueurs se plaignent du fait que le fait de limiter les jeux uniquement au magasin Epic empêche beaucoup de joueurs de pouvoir acheter le jeu ou les ressources en raison des restrictions géographiques. Les joueurs exigent donc qu’Epic remette leurs jeux à niveau afin que tout le monde puisse accéder au jeu. Dans son récent tweet, Tim Sweeny a déclaré: «Si Steam s’engageait à générer une part de revenus permanente de 88% pour tous les développeurs et éditeurs sans contrainte majeure, Epic organiserait rapidement un retrait des exclusivités (tout en respectant les engagements de nos partenaires) et envisagerait de mettre les nôtres en place. jeux sur Steam. Des rumeurs circulent également dans l’industrie selon lesquelles Epic Games subisse actuellement la perte de nombreuses régions du monde avec une structure économique non durable de 12,88%. Epic Games représentent 12% du total des gains et 88% sont répartis entre les développeurs et l’équipe. Cependant, Epic games devait payer les taxes pour les services tels que PayPal depuis leur suppression, subissant ainsi la perte dans certaines parties du monde. Fortnite est la seule chose qui les maintient à flot alors que des millions de dollars sont gagnés avec le jeu unique Fortnite. donc subir la perte dans certaines parties du monde. Fortnite est la seule chose qui les maintient à flot alors que des millions de dollars sont gagnés avec le jeu unique Fortnite. donc subir la perte dans certaines parties du monde. Fortnite est la seule chose qui les maintient à flot alors que des millions de dollars sont gagnés avec le jeu unique Fortnite.

 

Fortnite essaie en réalité de déjouer Steam avec son modèle économique et d’essayer de créer sa propre base d’utilisateurs au détriment de certaines pertes. Une fois que la base d’utilisateurs est suffisamment importante, ils peuvent passer de 12 à 20% et l’entreprise sera plus sécurisée. Les jeux épiques tentent de forcer la main de Steam à baisser son pourcentage, mais il n’est pas facile de faire des compromis sur les conditions générales de la société bien développée telle que Steam. Steam dépense plus d’argent sur le forum et les services Cloud, ce qui explique la hausse du pourcentage de profit. Ainsi, même si Steam réfléchit à l’offre, les dépenses l’obligent à franchir une telle étape. Et après tout, Steam est le géant du monde des jeux sur PC. Il n’est donc pas nécessaire qu’ils prennent le défi au sérieux, car la seule soirée désespérée ici est celle d’Epic Games.

Epic Games a toujours été partisan d’un modèle de plate-forme ouverte lorsque vous parlez de jeux de toutes sortes. Alors que la majorité des entreprises sont enracinées dans les jeux multi-plateformes. Nous avons entendu dire que Microsoft acceptait que les jeux Xbox soient compatibles avec tous les systèmes. Google Stadia est la toute dernière entrée qui propose l’idée révolutionnaire de diffuser et de jouer aux jeux directement à partir des serveurs de Google, sans avoir à se soucier du PC carte graphique. D’autres grandes sociétés de développement de jeux, telles que EA, Call of Duty franchise. Ubisoft soutient également l’idée et affirme que les utilisateurs doivent choisir le jeu auquel ils veulent jouer plutôt que le jeu dictant les exigences.