Fortnite a conservé sa popularité pendant un bon bout de temps et le jeu bat toujours son plein en 2019. Bien que le jeu ait déjà fait un bon bout de chemin et que la saison 10 approche à grands pas. Les jeux Epic avaient veillé à ce que les joueurs restent intéressés en investissant dans de nombreuses mises à jour. L’équipe de développement travaille sans relâche pour présenter de nouveaux personnages, défis, cartes et armes. Cet investissement est très rentable pour le propriétaire, car les streamers reçoivent de nouveaux contenus chaque saison et investissent dans le jeu pour que leur contenu soit unique. Outre les banderoles, les joueurs du monde entier achètent également dans la devise du jeu pour obtenir l’accès au laissez-passer Royale, puis débloquent différents personnages, skins, emotes et de nombreux autres objets intéressants qui ne sont pas disponibles dans la version gratuite du jeu. Des développements intéressants gardent les joueurs concentrés sur la réalisation des missions et se surpassent. Un grand nombre de tournois E-sports aident également dans le monde entier, ce qui rend le jeu encore plus intéressant et compétitif. À ce jour, Fortnite est entré dans le 10e semaine de la saison 9. Quinze semaines intenses de fortnite peuvent intriguer tous les joueurs. Ils s’attendront à des améliorations majeures au cours de la saison 10. Cependant, concentrons-nous sur les faits saillants de la semaine 10 et sur les défis que vous devez atteindre et être récompensés.
Si vous rejoignez le jeu de la saison 9, alors notre critique et nos astuces sont au rendez-vous. Alors, passons tout de suite aux détails. Une nouvelle fonctionnalité de frappe aérienne a récemment été ajoutée au jeu via le dernier correctif. En plus de la fonction Air Strike, vous avez dû passer par quelques panneaux d’annonce publics et les endroits où vous pouvez exploiter les ressources. Vous avez peut-être déjà traversé ces lieux et vous ne les reconnaissez pas, alors laissez-nous vous guider vers des lieux en relation avec la mission, tels que l’usine de robots, le couteau à fourche et le parapluie.
Comme tous les autres défis, les défis de la semaine 10 sont également divisés en 2 séries. L’un des défis concerne les chargeurs gratuits et l’autre, les joueurs disposant d’un laissez-passer Premium. Les joueurs qui n’ont pas investi dans le jeu doivent utiliser les frappes aériennes, infliger une certaine quantité de dégâts à leurs ennemis en utilisant un seul fusil à pompe et garder les yeux ouverts pour un type spécifique de munition. Pour les joueurs avec une carte de bataille premium, ils doivent consulter les panneaux d’annonce de service public. De là, ils peuvent collecter différentes ressources et augmenter leurs étoiles. Après cela, ils doivent tuer les ennemis à l’endroit défini, collecter les ressources spécifiques et dissiper les dégâts avec une pioche pour augmenter les points de gloire et renforcer leurs étoiles de bataille. Pour plus de facilité, nous avons répertorié les défis à relever la semaine 10.
DÉFIS GRATUITS
- Utilisez un total de 3 frappes aériennes dans différents matches pouvant donner 5 étoiles de combat.
- À l’aide du pistolet, infligez 500 points de dégâts au total, ce qui peut également fournir 5 étoiles de combat.
- Le dernier est un peu long, car vous devez rechercher 7 cartouches de munitions au cours d’une seule partie sans vous faire tuer et la récompense de ce défi est 10 étoiles.
DÉFIS PREMIUM
- Le premier défi relativement facile est celui de visiter Neo incliné, l’usine de pression et le méga centre commercial pour les panneaux d’annonce de service public.
- Le deuxième défi se présente sous la forme d’étapes et vous pouvez gagner 5 étoiles de combat en complétant les défis.
- Collection de bois du navire Viking pour 2 étoiles de bataille.
- Visitez un couteau à fourche ou un parapluie pour ramasser les pierres. 2 étoiles de bataille seront gagnées.
- Et à la dernière étape, récupérez le métal de l’usine Robot et obtenez 1 étoile de bataille.
- Le bonus maximum pour 10 étoiles de combat peut être gagné en tuant les ennemis dans l’agréable parc ou Paradise Palms. 3 adversaires sont nécessaires pour réussir ce défi.
- Le dernier défi sera de traiter 200 dégâts au total avec la seule pioche. Cela vous donnera 5 étoiles de bataille.
Missions Air Strike ont été récemment ajoutés après la mise à jour de patch (patch de mise à jour de contenu 9,30) publié par Epic Games sur 10 e de Juillet. Un nouvel élément a été ajouté pour les lecteurs premium et de nombreuses améliorations de la qualité de vie en mode créatif et en mode sauvegarde du monde. L’objet Air Strike est un objet jetable qui peut apporter la pluie de missiles et tirer sur les ennemis. Aussi cool que soit l’article, vous ne pouvez en porter que deux pour le moment. Ces objets peuvent être trouvés à partir de diverses sources telles que des coffres à butin, des largeurs d’air, des distributeurs automatiques et des butins au sol à l’aide d’une pioche. Le nouvel élément a sûrement attiré l’attention alors que les joueurs se souvenaient du bon vieux temps de Call of duty où vous pouvez appeler la frappe aérienne en maintenant une série de destructions et en détruisant les ennemis dans leurs cachettes.
La saison 9 est dans le mode assez intense car les joueurs ont du mal à débloquer les costumes de qualité supérieure que la saison 9 a à offrir. Le temps presse également, car il y a de fortes rumeurs concernant la mise à jour de la saison 10. Pour terminer la saison 9 en beauté, ces défis peuvent vraiment vous aider. Il suffit de compléter les défis et de remplir le quota d’étoiles de bataille requis pour la prochaine passe au combat. Les récompenses sont disponibles pour presque tous les joueurs, mais comme prévu, les propriétaires de V-buck qui investissent dans le jeu et motivent les développeurs à proposer de nouveaux contenus exceptionnels pour la saison et la chaîne des incroyables Fortnite continue. Ainsi, le total de 7 défis est publié pour la semaine 10, ce qui a permis aux joueurs de rester debout.