Epic Games a sorti Fortnite en 2017, depuis sa sortie, Fortnite a diverti des millions de joueurs du monde entier. La question qui se pose est la suivante: que faut-il pour qu’un jeu soit aussi réussi que chanceux? La réponse à cette question est qu’il faut 70 à 100 heures de travail par semaine. Ils vous diront peut-être qu’il faut un environnement de travail hostile dans lequel, au fil du temps, il est implicite d’être une chose importante à faire. Bien que personne ne vous oblige à passer plus de temps, vous avez vu ce qui est arrivé à ces personnes qui se sont un peu détendues, eh bien elles ne sont plus là. Selon un nouveau rapport publié sur Polygon, il s’agit de l’environnement de travail d’Epic Games. Le rapport a été mis là après avoir discuté avec des sources anonymes qui ne veulent pas obtenir la divulgation de leur identité.
Cette tendance dans l’industrie du jeu vidéo progresse là où les gens ont peur de parler d’un environnement de travail extrêmement toxique. Les environnements de travail abusifs peuvent être dangereux pour la santé et ils ne peuvent même pas se faire nommer. Ce rapport met l’accent sur la façon dont le service en direct utilise le dernier schéma de l’industrie pour s’enrichir rapidement, ce qui peut poser un problème particulier en période de crise. Leurs périodes de travail critique, où les développeurs sont censés consacrer leur vie et leur temps au jeu, devraient normalement se produire vers la fin du projet. Mais le problème est que Fortnite est un projet en cours, qui se dépêche de répondre à la demande et de conserver les mises à jour à des intervalles rapprochés. SO, selon le reportage sur Epic Games, il y a des périodes de crise qui durent un mois, car il s’agit d’un projet sans fin, donc d’une période de crise sans fin.
TRAVAILLER CHEZ EPIC GAMES
Selon le rapport de Colin Campbell, certaines des déclarations des employés sont dévastatrices. Nous parlerons de coercition; la tendance est que la société dira que le problème est volontaire car elle n’oblige personne à le faire. Ils disent que personne n’a une arme à feu à la tête de l’employé, ce qui les fait travailler des heures folles. Vous lirez dans les citations des employés d’Epic Games qu’il y a des conséquences non officielles si votre travail n’est pas terminé à temps. s’il est physiquement et logistiquement impossible d’effectuer le travail pendant les heures normales de travail, vous risquez de vous faire renvoyer. La menace de votre sécurité financière est constante et réelle, la menace que votre avenir existe à leur gré étant une chose qu’ils pourraient emporter. C’est une monnaie d’échange très puissante et ce n’est pas une puce que vous devez explicitement retirer et attirer l’attention, il est toujours dans votre poche, que cela vous plaise ou non. Les développeurs, les employés et les sous-traitants savent toujours que c’est là que fonctionne la négociation à partir d’une position de force, vous avez le pouvoir que vous pouvez faire comme bon vous semble. Avec la menace implicite de licenciement qui pèse sur tout le monde, l’entreprise n’a pas à travailler dur pour encourager les gens à travailler par peur et la coercition n’est peut-être pas une force violente, elle pourrait ne pas vous mettre l’arme à la tête. moins une forme de force, une forme de peur constante et de menace de perdre. Une forme de force très manipulatrice qui entraînait un déséquilibre inhérent dans une situation employeur-employé, nous avons également déjà expliqué comment la syndicalisation signifie que l’éditeur de jeux peut regarder les travailleurs plutôt que quelque chose de tout à fait jetable qu’ils peuvent utiliser.
Sans contrôles ni équilibres et sans que personne n’appelle ces entreprises sur leurs gaffes, ces licenciements massifs, ces histoires d’épuisement professionnel, de stress et de crise vont continuer. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent et c’est uniquement à cause des récents rapports et des troubles récents qui ont permis à des personnes de se rendre compte que c’était suffisant, c’est la seule raison pour laquelle nous entendons parler de cela.
Les excuses d’Epic sont pathétiques et un tas de mensonges. Ils prétendent que l’entrepreneur moyen sur une période de temps est inférieur à 5 heures par semaine. Cela ne veut pas dire que la moyenne ci-dessus n’est pas obscène, comme 70 à 100 heures de travail par semaine. Même dans leur histoire pathétique, ils ont exposé l’effet coercitif que vous connaissez. Si le contractant souhaite revenir, il doit prouver qu’il est disposé à travailler aux moments nécessaires pour respecter ces dates de publication critiques. Fondamentalement, ils vous demandent de faire face à des heures supplémentaires abusives ou stressantes ou de partir. C’est un problème majeur dans l’industrie du jeu. C’est un problème que les plus grands de l’industrie du jeu ont essayé de vous convaincre qu’il s’agissait d’un mal nécessaire. Il faut faire quelque chose pour que leurs excellents jeux sortent et restent dans les charts de popularité. Chaque industrie a dit aux gens que nous sommes une main-d’œuvre organisée qui négocie des salaires et des horaires justes,
L’industrie de ce milliard de dollars est dirigée par les riches qui sont en mesure de trouver assez d’argent quand ils en ont besoin. Travailler chez Epic rapporte de bons salaires et certaines personnes affirment qu’elles n’ont jamais été maltraitées, bien qu’elles aient entendu dire que d’autres personnes travaillaient de façon ridicule. Certaines personnes y voient un compromis, mais ce n’est pas le cas.