Aller au contenu

Que faire avec votre téléphone Android sans Wi-Fi?

Nous sommes tous tellement attachés aux smartphones que nous pensons rarement à laisser le téléphone intentionnellement ou à ne pas rester connecté avec le Wi-Fi. Notre vie s’est tellement attachée aux médias sociaux et au Web que nous sentons qu’il manque quelque chose lorsqu’il n’y a pas Internet. Nous avons souvent rencontré des situations où Internet avait cessé de fonctionner et que vous ne saviez pas quoi faire avec votre Android. Wi-Fi peut être hors de possibilités diverses, mais la chose importante ici est que nous manquons la connexion continue globalement. Nous pensons que nos smartphones sont inutiles sans Internet. Pour certaines personnes, cela pourrait être vrai, mais nous pourrions indiquer quelques éléments susceptibles de vous aider à passer votre temps sur votre Android même si vous n’êtes pas connecté au Wi-Fi.

  1. Si vous êtes dans des articles Web ou si vous suivez des blogs et des pages en ligne, vous pouvez enregistrer certains articles pour les journées pluvieuses comme celles-ci. Par exemple, si vous aimez les blogs de jeux et souhaitez acheter un nouveau jeu, mais que vous souhaitez lire les commentaires en premier, vous pouvez télécharger l’article et le lire sur votre vol, votre métro ou votre bureau où vous avez un accès limité ou inexistant au site. l’Internet. De cette façon, vous pouvez passer votre temps libre et obtenir les informations souhaitées.
  2. Avec l’augmentation du marketing sur les réseaux sociaux, de plus en plus de personnes ont commencé à suivre l’actualité sur des applications sociales telles que Facebook, Twitter, Instagram, Youtube. Les podcasts sont toujours là pour vous divertir et si vous êtes connecté à Internet, la diffusion en continu n’est pas un problème, mais il existe une option pour enregistrer le podcast sur votre appareil afin de pouvoir le lire hors connexion. Vous devez simplement vous préparer à cette situation et avoir déjà téléchargé un ou deux épisodes dans l’appareil pour pouvoir l’écouter dès que vous vous ennuyez en raison de l’absence de connexion à Internet.
  3. Aucune connexion Internet ne vous laisse amplement le temps de bien planifier votre journée et vous pouvez même définir les plans que vous devez accomplir. Tout ce que vous avez à faire est de bien utiliser le temps et l’instant nécessaires pour perdre du temps, utilisez-le pour créer une sorte de liste de contrôle que vous devez remplir à la fin du jour ou de la semaine. De cette façon, vous ne vous ennuierez pas lorsque le Wi-Fi n’est pas disponible et vous pouvez aussi faire quelque chose de productif avec votre temps libre.
  4. Faites des appels que vous ignoriez ou que vous feignez impossibles à cause de l’horaire chargé. Il y a toujours des cas où vous voulez réellement appeler quelqu’un et que vous venez de vous accrocher à un article, un article ou une vidéo et que vous avez en fait oublié de passer l’appel. Chaque fois qu’Internet ne fonctionne pas, vous pouvez réellement rassembler vos pensées et penser aux appels manquants que vous avez oublié de passer. Il peut s’agir d’un rendez-vous chez le médecin, d’un appel de réunion à un vieil ami ou d’un examen de routine de votre animal de compagnie. Vous pouvez hiérarchiser les choses lorsque les choses ne sont pas en votre faveur.
  5. La musique est réputée pour être une nourriture pour les âmes et différents genres sont fondamentalement destinés à des ambiances différentes. Si vous vous sentez triste, vous ne pouvez pas écouter de musique rock ou de chansons de rap, il en va de même pour les chansons tristes que vous ne voulez pas écouter de bonne humeur. Vous devez donc séparer les chansons en fonction de votre humeur et vous pouvez laisser votre Android choisir la chanson qui vous encouragera le plus. Pour ce faire, vous devez créer des listes de lecture pour différentes ambiances et dans cette liste de lecture, mais uniquement pour les chansons que vous souhaitez écouter à ce moment précis. Quel meilleur moment pour le faire que de le faire lorsque vous n’êtes pas connecté à Internet. Cela leur laisse le temps de passer rapidement et maintenant vous avez une liste de lecture séparée pour des ambiances distinctes. Donc, c’est une situation gagnant-gagnant.
  6. Vous pouvez toujours essayer différentes applications hors connexion telles que l’édition d’applications ou la bibliothèque de livres. Vous pouvez apprendre à résoudre le problème dans vos photos ou vidéos, puis à poster le selfie parfait que vous avez toujours souhaité. Franchement, il s’agit de donner du temps à quelque chose. Vous pouvez réellement utiliser votre Android en acquérant des compétences, car les smartphones ne sont pas uniquement destinés aux réseaux sociaux ou à la navigation sur le Web. Les livres peuvent aussi être le tueur de temps idéal et vous pouvez en tirer de précieuses leçons. Il existe différentes applications disponibles qui vous permettent de lire des livres même si vous êtes hors ligne.
  7. Beaucoup et beaucoup de jeux gratuits sont disponibles dans le magasin de jeu que vous pouvez télécharger pour tuer le temps. Les favoris de tous les temps, tels que Subway Surfers, Temple Run, Candy Crush, Fruit Ninja, ils peuvent tous être joués en mode hors connexion, et croyez-moi, vous ne manquerez jamais que vous n’êtes pas connecté à Internet. Les jeux sont toujours considérés comme la meilleure activité pour passer du temps libre ou se libérer du stress. Vous ne voulez pas déranger votre temps libre simplement parce que vous n’avez pas accès à Internet. Donc, ces splendides jeux hors ligne sont gros plus et vous n’aurez pas à utiliser l’Internet Wi-Fi. C’est la spécialité du jeu que vous pouvez en profiter n’importe où, malgré les conditions. Tout ce que vous avez à faire est un Android et vous êtes prêt à partir.